Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma blépharoplastie
ma blépharoplastie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 682
16 octobre 2011

JOUR "J"

Mercredi 12 octobre,

 Je saute le pas vers mes nouvelles paupières.

Rendez-vous pris 20 jours auparavant pour mon admission à la clinique sainte-Marie. 

Entrée à 8h30, opération prévue pour 10h. Douche au srcubb ( la 3ème depuis hier). Une fois terminé, j'enfile mes jolis chaussons blancs style "babouches médicales à bascules", mon slip "gros ka" bleu marine et ma robe ouverte dans le dos de la même couleur, très sexy cet air de pti-marin-s'en-va-au-bloc. J'ai pris des mots fléchés mais j'avoue que même le niveau 0 me parait ardu tellement j'ai du mal à me concentrer ! Bon, je respire tranquillement et je profite de ce moment pour me reposer.

11h. Les brancardiers arrivent et m'emmènent au bloc à l'étage supérieur. Mon pti coeur n'est pas bien zen, il tape fort mais je reste confiante. Le chirurgien me fait " bonjour" au passage et viens me rejoindre 2 mn après; Génial, je sents que je ne vais pas avoir le temps de partir en courant comme me le commande d'un coup mon esprit rebel au parfum de l'hopital. Je m'assieds, le doc B. dessine mes futures paupières. Une petite envie de pleurer me monte dans la gorge, mes yeux se mouillent mais stop , pas le droit de me frotter les yeux, je ne vais pas tout effacer quand même. Courage!!!

Je rentre dans la salle d'opération, bonjour à l'anésthésiste. Prise en charge rapide, c'est ce qu'il me fallait pour ne pas cogiter. Le chirurgien discute avec son collègue pour savoir comment me positionner. Ok c'est parti, il me dit que ma tête va tourner...mais doc ma tête tourne déjà...c'est normal je viens de vous le dire et hop , plus rien!

 J'ai cru m'étouffer au réveil à cause tu tube dans ma gorge. je m'impatiente un peu sur mon brancard. & compresse sur chaque oeil je ne vois pas ce qui se passe autour. je bouge un peu les jambes, je fais ma gym , eh  oh , on me regarde là ?! Et enfin le "vous êtes réveillez Mme S.??" . Ouuuuuiii !

14h30 retour dans ma chambre. Enfin. Chaque 1/2h l'infirmière viens prendre ma tension; Je flotte entre 2 sommeils en attendant le pti dej' . A 16h on m'enlève la perf et là je peux enfin me lever pour me regarder dans le miroir; Malgré les strips sur les cotés et au niveau du nez mes yeux sont déjà "dégagés" comme je le souhaitais. Super !  Pas bu ni mangé depuis 20h lorsqu'une compote-sandwich-chanflor pointent le bout de leur nez sur un plateau. Huuuumm !!! soif soif ! faim faim !! Heureuse , repue, même pas mal.

Le doc arrive pour signer un autographe de sortie; Tout va bien, petites recommandations diverses, tout c'est bien passé, je suis heuuureuuuse je vous dit!!

18h mon accompagnateur viens me chercher.

avant 15-7-11lendemain de l'opération

Bye bye la clinique retour at home sweet home.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, la photo de gauche est suite à la blepharoplastie ? Combien de temps entre l’operaTimon pour être présentable, votre expression du visage a t elle changé? <br /> <br /> Merci beaucoup ...
V
Belle opération, j'espère que vous êtes pleinement satisfaite du résultat. Pour moi, c'est rdv en janvier pour l'opération en anesthésie locale 😨 😅
A
Bonjour;<br /> <br /> Félicitation pour la réussite de votre intervention, je suis très heureuse de votre satisfaction!<br /> <br /> Juste je vous demande une chose, le prix de votre blépharoplastie est cher?
Publicité